probleme affichage grandvj

Venez ici pour parler de tout et de rien..
Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres topics, parlez-en ici!

Moderators: Jdoniaute, crustea

probleme affichage grandvj

Postby lepalio » Fri Apr 29, 2011 2:04 pm

bonjour!

je travaille dans une salle de basket et de spectacle en France.
la salle est equipée de 2 écrans geants a l'interieur et de tout un reseau d'ecran a travers le batiment ,j'ai une sony anycast en regie avec des cameras et un mediaplayer.Mais justement ce dernier est nul et c'est donc pour ça que je suis a la recherche d'un logiciel simple pour lancer mes clips mes pubs en direct!Je me suis donc orienté vers grand vj , j'ai téléchargé la démo en version 1.2.

donc la machine sur laquelle j'ai installé grandvj est équipée d'une nvidia 7600 gt, la carte possede 2 sorties une en vga l'autre dvi...mon pc est donc relié a un moniteur et a une entrée de ma sony anycast.Je configure mon double affichage sous windows(xp), je me retrouve donc avec un bureau "étendu" sur mes 2 écrans ainsi j'ai une définition de 2048*768.

une fois dans grandvj je n'arrive pas a obtenir ce que je veux à savoir l'interface du logiciel sur mon moniteur et le "master" sur la sony , quand je passe en fullscreen le master se diffuse sur les 2 écrans a la fois en mode étendu (ce qui me semble logique).
J'ai essayé de changer la résolution dans les preferences de grandvj ça ne change rien....
:help:
lepalio
Newbie

Return to Tout le reste - Discussion en Français