Grand VJ 1.6 change le numéro des banks

Venez ici pour parler de tout et de rien..
Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres topics, parlez-en ici!

Moderators: Jdoniaute, crustea

Grand VJ 1.6 change le numéro des banks

Postby tiburce » Tue Oct 30, 2012 8:04 am

Bonjour
Je suis confronté depuis peu à un étrange problème. Lorsque j'importe des banks ou que je fais un copier coller des banks d'un ancien projet dans un nouveau, Arkaos renumérote et réorganise l'ordre des banks sans logique apparente... ainsi après la Bank 8 je trouve le 21 et la 22, puis la 9, 10, 11 etc... si j'importe une banque, il redémarre une numérotation à 1, 2, 3 etc après la banque 13... ceci perturbe totalement la programmation des changements de banque via MIDI puisque je me retrouve avec plusieurs Bank 1 , 2, 3 etc !!!!
J'ai tenté de repositionnerles banks décalées. Cela fonctionne mais dès l'importation d'une noçuvelle bank, la numérotation reprend à 1 ... tout mon projet tombe à l'eau.
Lorsque je crée un projet j'ai remarqué que les Bank 21 et 22 se trouvent désormais et systélmatiquement après la Bank 11 !!!
Comment réinitialiser l'ordre des banques ?
Pourquoi l'importation cause-t-il se problèmes ?
Peut-on supprimer le fichier de configuration de Grand VJ pour qu'il en recrée un au démarrage ?
Comment se fait-il que grand VJ garde la dernière organisation de bank en mémoire lorsque l'on crée un nouveau projet?
S'agit-il d'un vrai bug ?
Merci
tiburce
Newbie

Return to Tout le reste - Discussion en Français