in synth mode, a little black when I repeat the key

Please check the FAQ - Knowledgebase first
This forum is not the place to request for urgent assistance

If you have an urgent support request or have a problem concerning registration, serial numbers, orders, personal info etc.. you must go there to post a trouble ticket instead of using this forum.

Moderators: Jdoniaute, crustea

in synth mode, a little black when I repeat the key

Postby arno » Sat Jun 04, 2011 11:19 am

Hello,
I posted two topic (one in the french section, one in the Grand VJ section) but nobody does answer me so I ask you the question. My french is better than my english and I suppose that you speak french too.

j'ai un mac book pro, un disque dur externe qui tourne à 7200 tour, un clavier midi Oxygen 25 et Grand VJ 1.2 (je viens de télécharger la version 1.5, je l'ai essayé vite fait et il semble que le problème soit toujours là).
Mon problème : quand je veux répéter, rapidement, plusieurs fois de suite la même touche, il y a un petit noir à chaque fois que je lâche la touche. Ce très bref instant noir n'existait pas avant, dans les anciennes versions.
Quand je suis en layer mode, cela marche sans problème, l'image se répète sans problème, c'est parfait, il n'y a pas de noir quand je lâche la touche.
Mais en synth mode, il y a à chaque fois ce petit noir, très bref, de moins d'une seconde, dès que je lâche la touche.
Savez vous si je peux éviter ce problème ?
Je crois que la touche Hold Running devrait résoudre ce problème de bref noir à chaque fois que je lâche ma touche, mais non, la touche Hold Running ne s'active jamais. Est-ce un bug ou est-ce moi qui ne sait pas comment l'activer ?
bonne journée à toutes et tous et merci si vous me répondez
arnaud
arno
Normal user

Return to Support & Assistance