DVD VISIONSONIC 3

Shameless self-promotion of your VJ/DJ/Video-Artist talents.. Let the others discover what you can do with our software!
If you need to book a VJ for an event, check this topic or post your request here!

Moderators: Jdoniaute, Quentin, crustea, pierre, polanri

DVD VISIONSONIC 3

Postby Yroyto » Tue Jan 15, 2008 12:52 am

PRIX 10€ + 2€ de frais de Port.

COMMANDER VISIONSONIC 3
TRAILER



Image


HYPER]eSPACE (ExplosiveTV/Sèvres) - 20 min
YROYTO (Audio/Vidéo)
Yroyto vous propose sa nouvelle performance visuelle et auditive jouée en live. Recherchant en permanence une connection parfaite entre l’image et le son, [HYPER]eSPACE détourne l’univers des jeux vidéos pour créer une expérience immerssive et minimale dans des espaces hypermédiatisés.

http://www.yroyto.com

BOULEZ REPUBLIC GRAND ENSEMBLE (Paris) - 40 min
Un musicien (Vincent Alaphilippe) et un vidéo-jockey (François Pirault) à l'univers musical et visuel pompier, pompeux, surchargé et suranné. Si les éléphants n'ont pas pu venir (à cause des grèves), vous pourrez croiser des Ford T, un micro, un plateau télé avec de vraies chanteuses dessus, des boites à rythmes, des CRS et des grévistes Japonais, de l’horticulture, un mégaphone, Gandhi -toujours d'attaque, quelle santé- des ordis, des crypto-communistes et des crooners décadents sud américains…. !

http://www.boulezrepublic.com/

Rencontre improvisée entre...
AALTO (Paris) /// ZECKLAOWN (Aie Prod / Gap) - 40 min

ZECKLAOWN s'agrémente d'une texture tribale compressée tout en bass-drum. Son atypique, sorte de brassage multi-ethniques sortant tout droit de divers univers ingurgités, il évolue à contre courant de la vague dominante. Influences rythmique binaire break drum&bass, aux mélodies acides.

Le travail d’AALTO se présente essentiellement comme une recherche autour des différentes façons d’animer des images fixes plutôt qu’un travail video au sens strict. En tant que dessinateur, les créations visuelles qu’il utilise dans ses sets sont directement inspirées de plusieurs techniques graphiques, des collages les plus simples aux images 3D les plus récentes, interrogeant ainsi le lien entre fixité et mouvement, mais également celui, parfois ténu et problématique, qu’il existe entre une expréssion plastique personnelle et un moyen de diffusion public comme l’est le vjing.

http://www.myspace.com/vj_aalto
http://aieprod.darksnow.org
Yroyto
Newbie
 
Posts: 12
Joined: Thu Nov 15, 2007 6:28 pm

Return to What you've done - Promote yourself!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron